Derby : Olivier Létang sonne la charge

Samedi soir, dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1, le Losc, septième du classement (48 points), recevra le Racing Club de Lens, huitième (47 points), dans l’acte 3 des confrontations de la saison entre les deux clubs.

Dans une interview donnée sur le site officiel du LOSC, Olivier Létang a tiré le premier en mettant en avant l’importance du derby, sans pour autant tomber dans une forme de provocation qui pourrait avoir un effet contre productif. Le président lillois a caressé un peu dans le sens du poil le RC Lens, avant d’appeler à la mobilisation générale :

« Il faut être extrêmement vigilant quant à la communication avant les matches en général, mais peut-être encore plus avant un derby. Toutes les phrases, tous les mots peuvent être utilisés. Le match de samedi est un match important, comme les six autres qui lui succèderont pour atteindre nos objectifs. Mais il a une saveur particulière face à un très bon adversaire, en pleine dynamique.
Tout le monde sait ce que ce match représente, la fierté que cela peut apporter pour tout le club mais aussi pour les joueurs, les collaborateurs, leurs familles, les partenaires, et pour nos supporters. Donc place au terrain. Il faut maintenant se concentrer et se mobiliser sur l’objectif ! Plus de paroles mais des actes »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.