Debève qualifie Toulouse sans Montanier

En battant Nîmes 4 à 1 en Coupe de France, le duo d’entraîneur Toulousains Philippe Montanier – Mickaël Debève poursuit sa route dans la compétition.

Philippe Montanier suspendu, c’est Mickaël Debève qui le remplaçait sur le banc de touche Toulousain. L’ancien Lensois a avoué que la qualification n’a pas été facile à obtenir, puis il a expliqué son mode de fonctionnement, sans Philippe Montanier :

« Ce ne fut pas si simple pour autant puisqu’on est menés assez rapidement, on n’est pas bien au départ. Nîmes a failli doubler la mise juste derrière. Derrière, en posant notre jeu et combinant bien, on a réussi à être efficaces.
Sans Philippe Montanier, comment nous avons fonctionné ? Philippe était dans la tribune, en fait, bien positionné. On avait mis en place des relais, que ce soit par téléphone ou de vive voix. On a réussi à avoir toutes les infos en temps voulu afin de procéder aux changements, replacements ou encouragements forcément. Le match fut presque normal ; en tout cas, cela ne nous a pas posé de problème majeur. » (La Dépêche du Midi)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.