DAZN vs IPTV

Alors que les prix prohibitifs des abonnements poussent de nombreux supporters à se tourner vers l’IPTV illégale, le tribunal judiciaire de Paris a ordonné aux fournisseurs d’accès à internet français de bloquer l’accès aux sites de streaming en direct et aux services IPTV diffusant les championnats de Ligue 1, ainsi que de Ligue 2.

La LFP, qui devrait rougir de honte d’avoir mis en place ce système de racket sur le dos des supporters, a salué “cette décision du Tribunal judiciaire de Paris, qui permet de lutter contre le piratage des championnats de Ligue 1 McDonald’s et de Ligue 2 BKT”

Une décision qui ne freinera certainement pas l’exode massif des téléspectateurs vers l’IPTV, les moyens de contrer les blocages par les FAI étant connus par tous.
Certaines rumeurs font état du fait que DAZN, qui ne voit pas les abonnements décoller, pourrait, dans les semaines à venir, proposer des “packs saison”, un peu comme l’avait fait Amazon la saison dernière, a des prix plus abordables. Il est donc urgent d’attendre …