L’Inter Miami a communiqué sur l’état de santé de Corentin Jean, gravement blessé lors du match comptant pour la 18ème journée de championnat de samedi dernier contre le New England Revolution.
L’ancien attaquant lensois s’est blessé au ligament croisé antérieur du genou gauche et devrait être absent pour le reste de la saison.
“Nous sommes dévastés pour Coco, mais nous sommes tous derrière lui sur la voie de sa guérison”, a déclaré son entraîneur. “Nous savons qu’il reviendra plus fort que jamais et nous ferons notre part pour l’aider à traverser cette épreuve.”
La MLS n’en ait qu’à mi-saison et cette triste nouvelle est un violent coup d’arrêt dans la carrière de Corentin qui s’était déjà blessé en arrivant à Miami.
Sous contrat jusqu’en décembre 2024 avec l’Inter Miami, Corentin Jean devra donc attendre le début de la prochaine saison pour évoluer aux côtés de Lionel Messi. La franchise co-détenue par David Beckham occupe actuellement la dernière place du championnat de Conférence Est et Corentin Jean n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise en 15 matchs joués.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le revoir en pleine forme en début de la prochaine saison.