Clément Michelin va se servir de son expérience Lensoise pour aider Bordeaux à revenir en Ligue 1

Toulouse-Bordeaux, c’est un peu Lens-Lille en plus soft. Formé à Toulouse, Clément Michelin est devenu Bordelais, mais l’ancien Lensois n’a pas d’état d’âme.

Il faut dire que Clément Michelin n’a pas toujours eu la confiance des dirigeants Toulousains puisque, entre 2016 et 2018, il n’a joué que 16 rencontres de Ligue 1. Est venu ensuite un prêt à l’AC Ajaccio avant le transfert au RC Lens lors du mercato estival 2019.

En Août 2021, Clément Michelin quittait le RC Lens pour l’AEK Athènes. Un an plus tard, le voici prêté aux Girondins de Bordeaux avec option d’achat.

Interrogé sur son arrivée en Gironde, l’ancien Lensois a tenu à mettre les choses au point sur la rivalité entre Toulouse et Bordeaux. la latéral-piston droit compte se servir de son expérience Lensoise pour aider les Girondins de Bordeaux à retrouver la Ligue 1 :

« J’ai été à Toulouse pendant 15 ans, j’ai fait de très belles années là-bas. J’ai des bons souvenirs, maintenant, que les supporters Bordelais ne s’inquiètent pas, je suis à fond derrière Bordeaux. Je suis professionnel et je donnerai tout sur le terrain, il n’y a pas de souci à avoir.
Je sais ce que c’est que de jouer dans un club qui a pour ambition de remonter (RC Lens en 2019 / 2020). Les jeunes ont fait le boulot avant que quelques joueurs d’expérience n’arrivent. Il ne faut pas se poser de questions, ne pas avoir de doutes. Bordeaux, c’est un grand club, et on va très vite le ramener en Ligue 1, il n’y a pas de souci. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.