En conférence de presse d’avant match Lens – PSG, Christophe Galtier a longuement parlé de son homologue Lensois, Franck Haise, coach et personne que l’entraîneur Parisien semble apprécie fortement.
Bien évidemment, il n’aurait pas tenu ces propos quand il était coach du Losc, devoir de réserve auprès des supporters oblige :
“Franck Haise est un très bon entraîneur, un très bon tacticien. Sur un plan humain, c’est une très bonne personne ce qui, à mes yeux, est très important. Il a corrigé beaucoup de choses qui ont fait de Lens une équipe solide.
Ils sont un excellent deuxième de Ligue 1. Lens est devenu une grosse écurie de notre championnat. Ils ont le droit de croire, d’espérer et de rêver à une saison extraordinaire. De par son nombre de points et sa qualité de jeu, sur cette première partie de saison, Lens est notre adversaire le plus difficile.” (Site officiel Paris SG)
L’entraîneur parisien prépare t-il le terrain à une éventuelle défaite ? La dernière fois que Christophe Galtier est venu à Bollaert-Delelis, c’était avec l’OGC Nice en avril dernier et il était reparti avec une valise (3-0).