Joueur d’avenir du SCO Angers, Azzedine Ounahi (22 ans), titulaire indiscutable dans le système mis en place par Gérald Baticle, vit très mal la situation des Angevins, bons derniers de Ligue 1.
Interrogé par Ouest-France, Azzedine Ounahi avoue n’être pas très bien mentalement, car la situation est pesante. Il estime qu’il ne peut s’en sortir que par le biais du travail en restant concentrer sur lui même :
“La situation est très compliquée pour moi, pour tout le monde, pour le club. J’ai décidé de rester cet été parce que je savais que ça allait être dur pour le club. L’effectif a pas mal bougé, on a perdu des leaders.
Il faut créer un nouveau groupe, ce qui n’est pas simple. Mais on est des joueurs pros. Je suis très dur avec moi-même. Je regarde tous mes matchs. Je suis le premier à être frustré par la situation. J’entends des attaques sur plusieurs choses : il porte beaucoup le ballon, il a des attitudes qui ne vont pas sur le terrain…
C’est le travail des journalistes qui veulent créer un buzz, je n’y accorde pas d’attention. Je reste concentré. Vivre cette situation dès la deuxième saison de L1, ce n’est pas simple, mais je suis un joueur pro, international, c’est à moi de prendre les choses en mains.”