C’est qui les leaders du vestiaire lensois ?

En conférence de presse d’avant match à Nantes, Corentin Jean n’a pas démenti le fait que Jean-Louis Leca et Yannick Cahuzac étaient bien les leaders du vestiaire Sang et Or.

Concernant les prestations récentes de Jean-louis Leca, critiqué avant la rencontre face au PSG, Corentin Jean est revenu sur l’importance du rôle du portier lensois. « Jean-Louis, il a fait une petite boulette à Clermont, contre Paris, il a remis les pendules à l’heure, il sort un match sensationnel, il nous a sauvées, il le mérite, car c’est un gros travailleur. Dans le vestiaire, c’est un homme très important, il parle beaucoup » a confirmé l’attaquant Sang et Or.

Jean-Louis Leca, tout comme Yannick Cahuzac, sont bien les leaders naturels du vestiaire comme le confirme l’ex toulousain :

« Jean-Louis, c’est comme Cahu, ce sont des mecs qui prennent de la place dans le vestiaire, qui sont très importants pour le groupe, mais aussi pour avoir du lien avec le coach. C’est très important pour nous, joueurs, d’avoir des relais comme cela dans le vestiaire. Et je pense que pour le coach, c’est pareil. Jean-Louis et Cahu, ce sont des leaders naturels et ce n’est que bénéfique pour nous. »