Certains supporters lensois continuent de joueur avec le feu

Scène surréaliste lors du dernier match à Montpellier, alors que Lens est dans un temps fort en fin de match et pourrait égaliser à tout moment, des fumigènes sont lancés sur la pelouse depuis un endroit situé près du parcage lensois.

Selon le Midi Libre, les engins pyrotechniques ont été lancés par trois supporters lensois dont l’un a été identifié et remis à la police. L’homme est un récidiviste qui avait sur lui plusieurs engins. En comparution immédiate, il a écopé de six mois d’interdiction de stade, uniquement dans l’Hérault. Les 2 autres supporters ne sont pas encore identifiés.
A priori, ce genre d’incidents, qui ne sont pas sous l’autorité de la sécurité lensoise, les fumis ayant été lancés hors parcage, ne devraient pas faire sauter le sursis accroché au cou du RC Lens.

Méfions-nous, le climat électrique actuel dans les stades a tendance à sérieusement énerver la LFP qui va se montrer de plus en plus ferme. A jouer avec le feu, ces attitudes irresponsables finiront pas pénaliser le club de façon sérieuse.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.