Après Gourvennec, Franck Haise prêt à défier Paulo Fonseca

La saison qui s’est achevée en mai dernier laissera un grand souvenir aux supporters du RC Lens. Durant celle-ci, les Sang et Or ont mis KO le Losc de Jocelyn Gourvennec à trois reprises (championnat et Coupe de France), un tableau de chasse plutôt rarissime. Franck Haise devra tenter de rééditer l’exploit face à nouvel entraîneur, Paulo Fonseca (49 ans).

Après avoir paraphé son contrat jusqu’en juin 2024, Paulo Fonseca a livré ses premiers mots sur le site officiel Lillois :

« Devenir le nouvel entraîneur du LOSC est une fierté et un grand honneur pour moi. J’ai conscience que d’avoir été choisi pour intégrer ce grand club français, à l’histoire riche et au palmarès impressionnant, me confère aussi une grande responsabilité. Je suis extrêmement motivé et déterminé à faire en sorte qu’ensemble, collectivement, nous atteindrons les objectifs fixés et emmènerons le club et le groupe au plus haut.
J’ai également hâte de rencontrer les supporters lillois dans ce stade magnifique, et les remercie déjà pour leur accueil chaleureux. »

Acte I de la nouvelle saison du Derby à Pierre Mauroy le week-end du 9 octobre.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.