Après Fofana, c’est Doucouré qui s’éloigne de sa sélection

Lors de la dernière trêve internationale, Seko Fofana avait décliné l’invitation de son sélectionneur et avait refusé de rejoindre la sélection de Côte d’Ivoire, prétextant être totalement focus sur son parcours avec le RC Lens.

Le journal l‘Equipe nous informe ce matin que Cheick Doucouré (21 ans, 8 sélections) n’a pas répondu favorablement à la convocation de son pays, le Mali, qui doit disputer, demain (face au Rwanda) et dimanche (face à l’Ouganda) ses deux derniers matches de qualifications pour la prochaine Coupe du monde.
Le milieu de terrain lensois a décidé de s’éloigner de sa sélection. On ne sait pas encore si cette décision est provisoire et lié à des circonstances exceptionnelles ou s’il refuse définitivement la sélection malienne.

Le Rc Lens, interpellé par les autorités maliennes, a répondu (Source Voix du Nord) :  « Après avoir échangé avec le sélectionneur et contacté de manière officielle la fédération, Cheick Doucouré a décidé de se mettre temporairement en retrait de la sélection. C’est une décision personnelle qu’il a pris le soin de motiver auprès des différents représentants de la fédération malienne. »

On ne connait pas encore les réactions de la fédération malienne de football et de son sélectionneur Mohamed Magassouba que Doucouré aurait contacté . A suivre

Au train où vont les choses, Franck Haise ne devrait pas connaître trop de difficultés pour bâtir son milieu de terrain de janvier 2022 …

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.