Auteur d’un triplé la semaine dernière face à Brest, Florian Sotoca, sur tous les fronts une fois de plus, n’a pas permis à ses coéquipiers de l’emporter sur la pelouse du Stade François Coty d’Ajaccio. Un sentiment de frustration que ne partage pas Brice Samba.
L’attaquant Lensois n’est pas satisfait du résultat et estime qu’il faudra se montrer plus réaliste pour gagner des matchs :
“C’est frustrant parce qu’on a les meilleures situations, les meilleurs occasions et on ne marque pas. On ne concède quasiment rien sauf quand Brice Samba nous sort l’arrêt en deuxième mi-temps.
C’est rageant parce qu’il y avait la place, mais quand on ne sait pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre. C’est ce qu’on a réussi à faire. Devant, on doit être encore plus justes et efficaces. Mais on ne va pas se prendre la tête.”
Brice Samba, quant à lui, juge plutôt positive la prestation des Sang et Or, compte tenu du contexte :
“Benjamin Leroy a été beaucoup plus sollicité que moi. Après ce nul, on ne peut pas avoir de regret, car nous avons tout tenté. Il y a eu la chaleur, pour les deux équipes, ce n’était pas évident. Tout le monde sait qu’on essaye de jouer vers l’avant, et mes coéquipiers ont tout tenté pour gagner cette rencontre.
Nous n’avons rien à nous reprocher. Le terrain ? On n’a pas pu pratiquer notre football, car on n’a pas pu mettre de la vitesse dans notre jeu. On était venu pour gagner, on se contentera du nul.”