Pour sa première sur le banc de touche Nantais, Antoine Kombouaré empoche les 3 points de la victoire. Nantes, qui restait sur seize matchs sans succès, est allé s’imposer à Angers (1-3).
En conférence de presse d’après match, Antoine Kombouaré avait le sourire. Rien n’est pourtant gagné pour l’ancien entraîneur lensois qui estime qu’il y a encore énormément de boulot pour mener à bien sa mission, le maintien en Ligue 1 en fin de saison :
“C’est une belle surprise. Avant d’aborder ce match, j’ai pensé à des choses, travaillé en ce sens et ça s’est déroulé pratiquement comme je le pensais. Ce n’est pas parce qu’on a gagné que j’ai eu raison. Mais ça permet aux joueurs de retrouver de la sérénité, de la confiance. Les jours qui arrivent seront tout aussi compliqués, à commencer par le match de samedi prochain contre Marseille. La révolte, ce n’est pas parce que je suis arrivé, c’est parce qu’ils ont pris conscience de la situation. C’est une énorme récompense du travail fourni, je suis forcément très heureux mais ce n’est qu’un match. Je ne sais pas si cette victoire va nous donner de la confiance, mais elle va nous donner un peu de répit.” (L’Equipe)