Antoine Kombouaré attend le RC Lens

En s’imposant à Lorient dimanche après-midi, le FC Nantes, prochain adversaire du RC Lens, a retrouvé de la confiance comme le souligne Antoine Kombouaré.

Les Canaris ont réalisé un véritable hold-up à Lorient, en s’imposant 1-0 grâce à un but de Wylan Cyprien. Antoine Kombouaré a avoué en conférence d’après-match que la victoire était heureuse. Le Kanak a également évoqué le cas Wylan Cyprien qui va retrouver son club formateur vendredi :

« C’est une victoire heureuse, mais on prend ! Il y a souvent des défaites très très malheureuses… Aujourd’hui, on a eu beaucoup de déchets et surtout, on n’a pas mis beaucoup de ballons dans les bonnes zones. C’est super pour nous, on passe la barre symbolique des 20 points.
Wylan est de mieux en mieux. Cela fait quelques matches qu’il enchaîne. Je l’avais préparé pour qu’il fasse une bonne rentrée. Ce but, c’est bien pour sa confiance, et pour préparer Lens, son club formateur. Tout est en place pour que ça fasse une belle fête et qu’on renoue avec la victoire à domicile. » (L’Équipe)

Il y a donc fort à parier que l’ancien milieu lensois dera partie du onze de départ.


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.