Angers, l’équipe qui ne perd quasiment jamais à l’extérieur, débarque à Lens

Le SCO Angers, une des belles surprises de ce début de saison en Ligue 1, se déplace à Bollaert-Delelis ce vendredi pour y affronter les Sang et Or.

Sixième avec 21 points après 14 journées, les hommes de Gérald Baticle ont gagné 5 fois, perdu 5 fois et ont fait nul à 4 reprises. Ils ont inscrit 20 buts et en ont encaissé 16.

Pour son dernier match, le SCO Angers a battu Lorient 1 à 0, ce qui a fait dire au coach Angevin que son équipe était ambitieuse pour la suite de la saison :

« On est heureux parce que ça faisait quatre matches qu’on n’avait pas gagnés. On n’avait pas perdu beaucoup non plus depuis le début de la saison, mais c’était important de retrouver le chemin de la victoire, les émotions et la confiance que ça peut dégager pour la suite. Ça nous re-propulse dans une zone intéressante au classement et ça récompense le travail fourni dans le match et à l’entraînement. On ne se cache pas, on est ambitieux à chaque début de match. » (L’Équipe)

La gifle reçue à Brest sera t-elle digérée vendredi soir ? Car il faudra un grand Lens pour venir à bout de cette équipe qui ne doute de rien. Depuis le début de la saison, le SCO n’a perdu qu’une seule fois lors de ses 7 déplacements.


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.