Alphonse Aréola doit forcer le destin

Portier indiscutable en Équipe de France, Hugo Lloris, qui va bientôt fêter ses 35 ans, a bien voulu parler en conférence de presse de la relève.

Hugo Lloris estime qu’Alphonse Aréola, actuellement en poste à West Ham, reste un gardien qui représente l’avenir du football Français, tout comme Mike Maignan, et Illan Meslier :

« Il y a beaucoup de qualité à ce poste, avec Mike Maignan et Alphonse Aréola. Même si sa situation avec West Ham ne lui permet pas de s’exprimer totalement, il réalise de très bons matchs. Il a le niveau international et l’a déjà démontré. Après le Mondial 2018, il avait fait un match fantastique en Allemagne. Plus loin, il y a Illan Meslier qui fait de très belles choses en Premier League. C’est un jeune gardien, mais par rapport à ce qu’il fait à son âge, dans un championnat aussi fort, intense, ça démontre tout son potentiel. Il y a en d’autres derrière. Des choix sont faits. »

L’ancien portier du RC Lens a donc toujours son avenir en Bleu entre les mains. Mais cela passe par une place de titulaire en club.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.