Le RC Lens va devoir se méfier de Branco van den Boomen, scruté par toute l’Europe

Le Toulouse Football Club de Philippe Montanier et Mickaël Debève sera à Lens ce vendredi soir pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1. Le club de la ville rose réalise un très bon début de championnat.

Branco van den Boomen (27 ans) n’est pas étranger à cela, puisque le milieu de terrain Toulousain a trouvé le chemin des filets à une reprise et délivré quatre passes décisives. Il est l’un des hommes forts de son équipe et le relais du duo Montanier – Debève.

Ce n’est d’ailleurs pas étonnant que le Néerlandais soit fortement courtisé à l’approche du mercato hivernal. Des clubs de Ligue 1, Liga, Série A et Bundesliga flairent la bonne occasion, surtout que Branco van den Boomen sera libre de tout contrat au 30 juin 2023 et peut s’engager où bon lui semble dès le premier janvier 2023.

Il y a fort à parier qu’il y aura de nombreux scouts dans les tribunes de Bollaert-Delelis pour suivre sa prestation face aux Sang et Or. Sur les trois dernières journées, le Néerlandais aura à coeur de briller, histoire de voir sa cote grimper. Les Lensois sont donc prévenus.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.