8500 billets vendus pour Linas-Montlhéry – RC Lens

Le match entre le second de Ligue 1 face au 10ème de National 3 se tiendra devant environ 10000 spectateurs dans un stade qui peut en contenir 18000. Hier, 8500 billets avaient trouvé preneur. Les 1000 places réservées au parcage lensois ont été affectées.

Le journal l’Equipe révèle ce matin que seuls 2 joueurs de Linas-Montlhery sont sous contrat fédéral (salaire d’environ 1000 euros par mois) et le reste de l’effectif bénéficie simplement d’indemnités kilométriques et de primes de match. Soit une moyenne de 400 à 500 euros par téte et par mois, ce qui représente un quart du budget total du club.
Les joueurs franciliens ont eu droit à une prime exceptionnelle de 250 euros après la qualification en trente-deuxièmes de finale (2-1 contre Paris 13 Atlético, National, le 19 novembre).

Deux mondes séparent les deux clubs, et autant dire qu’une qualification des Parisiens tiendrait de l’authentique exploit. Franck Haise a déjà briffé sa troupe en rappelant qu’un excès de confiance pouvait conduire à la catastrophe.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.