Rudi Garcia déstabilisé avant de venir à Lens

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Rudi Garcia ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, Jean Michel Aulas ayant reporté à la toute fin de saison sa décision.

Dominique Séverac journaliste au Parisien, a lâché une bombe sur les ondes de RTL en affirmant que la priorité de Jean-Michel Aulas pour la saison prochaine était Christophe Galtier :

« Il va y avoir un gros turnover des entraîneurs en Ligue 1 cet été. Ça va énormément bouger, malgré la crise du Covid. Galtier va partir de Lille. Pour aller à Marseille ? Non, il ira à Lyon. Galtier, c’est la priorité de l’OL pour l’après-Garcia. »

En conférence de presse, Jean-Michel Aulas, interrogé sur cette piste, a nié en bloc.

« La situation n’a pas évolué. On a pris, après réflexion, la décision de ne pas s’engager avant la fin de la saison, non pas pour vous embêter ou faire durer le suspense mais parce qu’on pense que c’est le mieux pour tout le monde. En attendant, il n’y a eu aucun contact de pris avec aucun entraîneur, tous ceux qui pensent savoir ne savent pas et ont plus de chances de se tromper que de dire la vérité. Ce serait maladroit de ma part de vous dire le contraire. » (L’Equipe)

Avec le président lyonnais, il n’y a jamais de fumée sans feu.