RC Lens : Y a t-il un souci avec Issiaga Sylla ?

Depuis 5 rencontres, Issiaga Sylla n’a pas participé à une seule mi-temps du RC Lens. Titulaire en début de saison, Il est depuis quelques matchs très peu utilisé.

« Quand un joueur est un peu moins performant alors que les deux autres le sont, je les fais jouer. Des fois, ça ne se joue pas à grand-chose, ça peut être un peu moins de concentration, d’engagement et quand il y a beaucoup d’intensité à l’entraînement et de concurrence. On a eu une discussion très franche. Je sais qu’il l’a entendue. Et depuis un bon moment. Aux entrainements, je revois ce que je dois voir. »

Cette petite phrase prononcée par Franck Haise en conférence de presse prouve que quelque chose est arrivé. Il est vrai que lors de son dernier match avec les Sang et Or contre Strasbourg , le piston gauche ne s’est pas montré à son avantage.

Le Guinéen, prêté un an avec option d’achat au Racing Club de Lens, devra montrer plus de constance quand il sera à nouveau utilisé par Franck Haise s’il souhaite voir son option d’achat levée.

Pour ce match face à Rennes, c’est Boura qui fait les frais du turn over et qui regardera le match en tribune.