RC Lens : Ganago le poissard

Quand, à la 87ème minute de jeu du match entre Lens et Metz, Ignatius Ganago a percuté de plein fouet Alexandre Oukidja, on a craint le pire.

Franck Haise avait décidé de remplacer Arnaud Kalimuendo par son attaquant Camerounais. Il n’a alors fallu que trois minutes et un premier ballon offert à Ignatius Ganago  par Cheick Doucouré pour que les filets de Bollaert-Delelis tremblent à nouveau.

Malheureusement, Ignatius Ganago s’est blessé 5 minutes plus tard, lancé en profondeur, il s’est empalé après une glissade sur le gardien Messin. Heureusement, plus de peur que de mal comme l’a déclaré Franck Haise après la rencontre : « Rien de méchant. Il percute Alexandre Oukidja occasionnant une coupure près du genou et 3 points de suture. »

Cela aurait pu être bien plus grave dans la mesure où la glissade a fait tourner la cheville. La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour le Lion indomptable, souvent sujet à blessures qui freinent sa progression.

Mais là, tout va bien, Ignatius Ganago sera bien dans le groupe pour le déplacement à Lyon. Le joueur a communiqué sur son compte Instagram.
.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ganago Ignatius 9?? (@ikg37)