Le RC Lens, conscient de la faiblesse relative de sa ligne d’attaque, chercherait un dernier renfort offensif avant la fin du mercato estival.
Le RC Lens avait ciblé il y a plusieurs semaines Enzo Crivelli, tout comme l’ASSE, également intéressé par le profil de l’ancien joueur de Caen. La direction des Verts, tout comme celle des Sang et Or, avaient finalement décrété qu’une telle opération était impossible à réaliser financièrement.
Hier, nous indiquions que Loïs Diony, l’attaquant au placard de l’ASSE, avait été proposé au RC Lens. En fait, cette approche aurait été réalisée lors du dernier mercato hivernal et avait été repoussée par le board lensois.
Un autre attaquant des Verts, Wahbi Khazri, aurait également été proposé au RC Lens. Mais là encore, le salaire de l’attaquant international tunisien de l’AS Saint-Etienne n’est pas en adéquation avec la politique salariale du club.
De plus, il se dit que le joueur devrait s’envoler vers la Turquie dans les prochaines heures où deux clubs sont intéressés par ses services.