Mercato : Et si Serge Aurier défiait le RC Lens la saison prochaine ?

Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2022, Serge Aurier pourrait quitter les Spurs durant le prochain mercato estival.

L’ancien Lensois pourrait même revenir par la grande porte au PSG, club qu’il a quitté en Août 2017. Il faut dire que l’actuel coach du PSG, Mauricio Pochettino kiffe Serge Aurier. Les deux hommes se sont connus à Tottenham.

Le coach Argentin souhaiterait renforcer son assise défensive, et le profil de Serge Aurier colle parfaitement avec ce qu’il compte mettre en place, des latéraux offensifs.

Selon les informations de Foot Mercato, Tottenham pourrait ouvrir la porte de sortir à son international Ivoirien contre 12M€. Serge Aurier ne serait pas contre le fait de revenir dans la Capitale Française, d’ailleurs en décembre dernier, il avait lancé un éventuel appel du pied au PSG :

« Le club où je me suis fait en tant qu’homme, professionnel et où je me suis fait le plus connaître par mes qualités, c’est à Paris. C’est là où j’ai pris le plus de plaisir. En étant petit, avant d’arriver à Lens, le PSG était mon club de coeur, jamais je ne refuserai une proposition venant de Paris, c’est sûr et certain. Si jamais ça se présente, pourquoi pas. » (Canal +)

Si le transfert se concrétise, on pourrait donc revoir le pur produit de La Gaillette défier ses anciennes couleurs au Stade Bollaert-Delelis la saison prochaine.