Lens, covid, Lorient, Christophe Pelissier se livre

En conférence de presse d’avant match Lens-Lorient, Christophe Pelissier, le coach des Merlus, a tenu a rappeler que personne ne pouvait se prétendre à l’abri de la Covid-19, et que tous les clubs de foot étaient concernés par ce virus.

Le coach Lorientais s’étonne tout de même que les Sang et Or soient de nouveau touchés, mais ne pense pas que cela rendent les Lensois moins performants dimanche :

« La Covid c’est malheureusement le fil rouge de la saison. Tous les clubs y sont confrontés. Ce qui est inquiétant c’est que Lens a déjà été touché fortement au mois d’octobre et ils le sont de nouveau. On tremble un peu à chaque test car on s’aperçoit que des joueurs peuvent être contaminés plusieurs fois avec ces histoires de variants.

Lens perturbé par les nouveaux cas de Covid ? Non, pas du tout. Lens a montré depuis le début de saison une qualité forte de son effectif. Ce n’est pas parce qu’il y aura des absents dimanche qu’ils seront moins bien. Quand on est capable de faire une saison comme la leur et être invaincu depuis dix matches, cela montre qu’il n’y a pas que onze joueurs performants. » (Site Officiel Lorient)