Lens aurait pu jouer devant 100 000 personnes selon Jean-Louis Leca

A l’issue de la victoire Lensoise face au PSG (1-0), le portier Artésien, Jean-Louis Leca, a tenu à rappeler que battre le PSG c’était bien, mais que l’objectif principal est d’aller chercher les 42 points, synonyme de maintien.

Jean-Louis Leca a tenu également à dédier cette victoire aux supporters Lensois :

« C’est bien ce que l’on a fait, maintenant il ne faut pas s’enflammer, il y a encore du travail. On sait que c’est pas le grand Paris, mais a tout donné ce soir, on a fait un match avec le coeur, c’est bien, c’est à retenir pour la suite. Paris n’était pas au complet, on ne va pas enlever la beauté à notre victoire, il y a de grand joueur en face. Nous, notre mission c’est de se maintenir en Ligue 1 et avoir vite fait 42 points. Il y a des bonnes choses de faites. Il faut les retenir et gommer les mauvaises. Il faut rester concentrer sur nous mêmes.
Pour le public, on dédie cette victoire au peuple Lensois. Si on avait eu un stade de 100 000 places on l’aurait rempli. On va avoir une saison difficile, on va essayer de tout donner pour eux, pour qu’ils soient fiers de nous. » (Canal +)