La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour cet ancien lensois

Il y a presque deux mois de cela, Mouaad Madri, libre de tout contrat après son départ du RC Lens, espérait pouvoir rejoindre son club formateur, l’US Dunkerque.

A ce jour, le rêve de l’ancien Lensois pourrait ne pas pouvoir s’exaucer. Le nouveau promu de Ligue 2 n’a semble t-il pas encore contacté le joueur. Est-ce pour autant terminé pour Mouaad Madri dans sa quête de rejoindre Dunkerque ? Fabien Mercadal souhaite encore voir arriver entre deux et trois joueurs comme il l’a confié sur le site officiel du club :

« On savait que l’on devrait recruter pas mal de joueurs, car nous avions beaucoup de prêts l’an dernier. On savait aussi que pour être prêts pour le coup d’envoi de la saison, il nous fallait un peu de temps et on avait vraiment envie d’avoir le maximum de joueurs pour la reprise. Aujourd’hui, j’estime qu’il nous reste deux joueurs à faire signer, peut-être un troisième en fonction des réajustements. Mais avec deux nouvelles arrivées, je pense qu’on serait à 95% prêts pour démarrer la saison en termes d’effectif. »

Tout espoir est encore permis pour Madri.

Pour tout commentaire, merci de nous retrouver sur notre page Facebook
Partagez sur vos réseaux en cliquant sur les icones ci-dessous.
FacebookTwitterMore...

Redaction juillet 13, 2020 Brèves