Jean-Louis Leca, le Corse qui a le coeur Sang et Or !

Jean-Louis Leca a livré sa vision sur le début de saison des Artésiens. Le portier du RC Lens est heureux, mais comme tout compétiteur, il boit le verre à moitié plein, notamment avec le deuxième but qu’il prend à Lorient et la réduction du score des Bordelais hier après-midi.

Le natif de Bastia avoue avoir une grande admiration pour le RC Lens et ses supporters :

« Je suis surtout très satisfait de ce début de saison. On ne s’attendait pas à avoir 9 points après ces quatre matches. Il y a aussi de la satisfaction par rapport à ce que l’on produit dans le jeu. On a beaucoup d’occasions. On en concède peu. On est costaud. On voit aussi qu’il y a des axes à travailler pour être meilleur au niveau des deux surfaces. À Lorient, ça fait 3-2 alors que ça doit faire 3-1. Contre Bordeaux, ça fait 2-1 alors que ça doit faire 2-0.
On arrive sur la pointe des pieds en Ligue 1. Ce n’est pas que onze titulaires. C’est un groupe. Continuons à travailler, à bien vivre ensemble. On sait qu’on est perfectibles mais on essaie de rendre fiers nos supporters, nos dirigeants et nos familles. On crée quelque chose de fort entre nous. Une famille est en train de se créer autour de ce groupe. Ceux qui restent à la maison comme ceux qui jouent veulent donner le maximum pour le club. » (La Voix du Nord)