Il va certainement falloir payer un peu plus que 49 euros par an pour voir la Ligue 1 sur Amazon

Principal diffuseur de la Ligue 1 pour les saisons à venir, Amazon vise deux têtes de gondole pour présenter les soirées foot et il se dit qu’il faudra certainement s’acquitter d’un supplément d’abonnement au Prime pour pouvoir bénéficier de l’intégralité des matchs.

Smaïl Bouadbellah et Thibault Le Rol seraient, selon l’Equipe, en pôle position pour présenter les soirées foot et les magazines.
Il reste un mois à Amazon pour bâtir de fond en comble une antenne susceptible de diffuser 304 matches de L1 et autant de L2, ainsi que sept magazines par semaine dédiés au Championnat de France.
HBS devrait été retenu pour produire les images des rencontres qui seront ensuite diffusées sur la plateforme d’Amazon. HBS est un poids lourd du secteur, qui produit notamment les Coupes du monde depuis 2002. La société a également déjà produit la L 1, entre 2008 et 2012,

Pour le reste, Amazon, qui compte 10 millions d’abonnés (au tarif de 49 € par an) à sa plate-forme principalement dédiée à la vente en ligne, peaufine son offre à destination du public football. Elle est en cours d’élaboration, avec certainement un léger supplément tarifaire pour avoir accès à la L1.