Humour : Les anciens lensois et le port des chaussettes

En plus d’avoir été le chouchou de Bollaert, et surtout un excellent buteur, Roger Boli a aussi été une amusette pour ses partenaires.

Les plus anciens se souviendront de ce duo d’attaquants Lensois (Roger Boli – Joël Tiéhi) qui a fait trembler les filets des buts adverses.

Joël Tiéhi a tout de même participé à 51 rencontres avec les Sang et Or pour 21 buts, il raconte pour L’Equipe, que le joueur le plus drôle avec qui il a évolué se nomme Roger Boli :

« Le plus drôle c’est Roger Boli. Je l’ai vu un jour se préparer pour un match. Il était très concentré. On sort du vestiaire et je remarque aussitôt qu’il avait oublié de mettre ses chaussettes. Je lui dis : « Roger, tu n’as rien oublié ? » Il me regarde surpris et me répond : « Non, pourquoi ? » Tout le monde a explosé de rire. Roger, c’est la bonne humeur permanente. Toujours en train de rire et de faire rire. Mon plus gros fou rire ? En boîte de nuit à Paris avec Roger Boli, George Weah et Youssouf Fofana (ancien attaquant de Monaco et Bordeaux). Au bout de quelques minutes, j’ai froid aux pieds et je me rends compte que je n’ai pas mis mes chaussettes. Tu sais, les chaussettes et les Africains (rires)… Bien sûr, Roger s’en rend compte rapidement et le dit aux gars. Ils me font même me lever et retrousser mon pantalon pour que tout le monde le voie et c’est parti pendant des heures. Heureusement, Roger est allé chercher les fameuses chaussettes dans sa voiture. Je ne sais pas pourquoi, mais il en avait dans son coffre et me les a données. »

Pour tout commentaire, merci de nous retrouver sur notre page Facebook
Partagez sur vos réseaux en cliquant sur les icones ci-dessous.
FacebookTwitterMore...

Redaction juillet 12, 2020 Brèves