Franck Haise songe déjà à la saison prochaine et annonce un Lens ambitieux

Franck Haise va s’accorder quelques jours de repos, avant de penser à la prochaine saison. 

Après avoir remercié ses joueurs pour cette saison remarquable :

« Si nous étions pas déçu ce ne sera pas logique, il y a beaucoup de déception, en même temps de la part de la direction et du staff, il y a beaucoup de fierté de ce que les joueurs ont donné toute la saison. C’est certain qu’au soir de la dernière journée, échouer à une place en Coupe d’Europe, il y a de la déception. Monaco a prouvé que c’était une très grosse équipe, qui mérite amplement sa place en League des Champions. Sur l’ensemble du match, on ne peut pas avoir de regrets, le match nul est flatteur pour nous, je suis fier de mes joueurs. Si le plan personne, j’ai vécu une saison très très fluide dans les relations que ce soit avec mes joueurs, mon staff et le club, c’est assez rare dans le foot. »

Franck Haise a annoncé que le RC Lens serait ambitieux mais que la priorité resterait le maintien :

« Je vais prendre un peu de vacances pour faire les bons choix, prendre les bonnes décisions et avoir le bon premier discours. Il faudra bien évidemment ne pas baisser la garde, et ne pas croire parce que nous avons fait une très belle première saison en Ligue 1, que les choses seront acquises d’avance pour la saison prochaine. On fera partie des ces équipes ambitieuses qui auront comme objectif principal de se maintenir. »

Florent Ghisolfi est déjà, quant à lui, à la manœuvre, pour proposer les ajustements en terme d’effectif permettant de bien réussir cette seconde saison en Ligue 1.