Antoine Kombouaré n’est pas Raymond Domenech !

Depuis qu’Antoine Kombouaré a repris en main le FC Nantes, les Canaris ont engrangé 4 points en deux rencontres, ce qui est plutôt flatteur lorsqu’on occupe la 17ème place de Ligue 1.

Le défenseur Nantais Dennis Appiah s’est permis de comparer les méthodes de Raymond Domenech à celles d’Antoine Kombouaré :

« C’est vrai qu’on est mieux organisés dans le temps du match. Avec notre ancien coach, on l’était peut-être en début de match et puis au fil du match ça se détériorait. On ne restait plus en place, les lignes s’élargissaient. Le nouveau coach met surtout l’accent sur la rigueur tactique, la discipline et les efforts. Il nous dit de sprinter pour bien défendre, de revenir à chaque fois et de refaire les efforts ensemble dans un second temps pour attaquer. Les joueurs adhèrent à ce discours, on se bat pour faire les efforts défensifs et offensifs. » (RMC)

L’ancien coach Lensois mise sûrement sur plus de rigueur concernant son collectif, et celui qui n’y adhérent pas risque d’entendre ses oreilles siffler…